La communication sur le Web ne se limite pas à la création d’un site Internet et la mise en place d’une stratégie de référencement. Afin de promouvoir son entreprise et ses produits, plusieurs techniques de WebMarketing existent. Parmi elles, l’emailing est l’outil de promotion le plus répandu. |
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Notre métier : concevoir, suivre et analyser vos campagnes.
Dans quelle circonstance utiliser un email marketing ?
e-mailing de prospectionL'e-mailing permet d'envoyer un message adapté en fonction de la cible que l'on souhaite toucher. En segmentant sa base de données, il est ainsi possible de mettre en place des actions de communication très ciblées et personnalisées. En plus de sa flexibilité et de sa personnalisation, l’e-mailing de prospection présente l’avantage d’être moins coûteux que le mailing papier. Il peut malgré tout être couplé avec un mailing papier afin de pouvoir toucher une cible plus large. Nous adaptons la conception de votre e-mailing afin d’optimiser le taux d’ouverture et le taux de transformation.
e-mailing de fidélisation - Newsletters
Vos lettres d’informations peuvent être dématérialisées grâce à
l’emailing. Nous vous proposons de gérer la conception, la programmation
et l’envoi de vos newsletters à vos clients et partenaires.
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Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
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