Web & digital


Emailing et Web Marketing

La communication sur le Web ne se limite pas à la création d’un site Internet et la mise en place d’une stratégie de référencement.

Afin de promouvoir son entreprise et ses produits, plusieurs techniques de WebMarketing existent. Parmi elles, l’emailing est l’outil de promotion le plus répandu.

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Notre métier : concevoir, suivre et analyser vos campagnes.

En nous confiant la réalisation de vos campagnes e-mailing, vous aurez la garantie d’une conception optimisée permettant des taux d’ouverture et de transformation optimisés.

  • Conception graphique originale de votre campagne

  • Programmation de votre message

  • Structures des messages optimisées afin de limiter la réception en spam

  • Envoi de votre message à une base de clients

  • Suivi et analyse de votre campagne

Pour plus d’information sur nos solutions d’envoi d’e-mailing : contactez-nous 

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Dans quelle circonstance utiliser un email marketing ?

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L'e-mailing peut être utilisé sous plusieurs formes :
  • en prospection, pour attirer des prospects vers un site vitrine (génération de leads)
  • en fidélisation, à travers l'usage de newsletters et d'e-mailings sur votre base de clients.
 

e-mailing de prospection

L'e-mailing permet d'envoyer un message adapté en fonction de la cible que l'on souhaite toucher. En segmentant sa base de données, il est ainsi possible de mettre en place des actions de communication très ciblées et personnalisées.

En plus de sa flexibilité et de sa personnalisation, l’e-mailing de prospection présente l’avantage d’être moins coûteux que le mailing papier. Il peut malgré tout être couplé avec un mailing papier afin de pouvoir toucher une cible plus large. 

Nous adaptons la conception de votre e-mailing afin d’optimiser le taux d’ouverture et le taux de transformation.

 

e-mailing de fidélisation - Newsletters

Vos lettres d’informations peuvent être dématérialisées grâce à l’emailing. Nous vous proposons de gérer la conception, la programmation et l’envoi de vos newsletters à vos clients et partenaires.
La newsletter est un outil indispensable de fidélisation. Moins intrusif que l’emailing de prospection, il vous permettra de mettre en place des actions de communication basées sur la pédagogie.

 

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos services d’emailing.

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