Offrez des objets personnalisés à votre effigie et
bénéficiez des meilleurs taux de mémorisation.
Faites-vous plaisir !
Offrez des objets personnalisés à votre effigie et
bénéficiez des meilleurs taux de mémorisation.
Faites-vous plaisir !
Nous faisons
de votre demande
une expérience unique.
Parce que la communication par l’objet est un phénomène qui nous touche quotidiennement sans vraiment que nous nous en rendions compte, KelCom a mis en place une capacité réelle à répondre à vos besoins en termes supports promotionnels. Notre société a su développer un véritable savoir-faire dans le domaine du produit et textile personnalisés.
Conformément aux valeurs de l’entreprise, l’équipe de spécialistes du pôle objets vous apporte un suivi sur mesure et vous fait bénéficier de l’expertise des graphistes de l’agence pour promouvoir au mieux votre entreprise. Nous préservons ainsi les valeurs et l’image de votre entreprise, tout en contribuant à la croissance de sa notoriété.
Notre métier est avant tout de prendre en considération l’ensemble des paramètres qui définissent votre démarche de communication. S’agit-il d’un produit à promouvoir ? Est-ce une nouvelle marque ? Le plaisir d’offrir ? La volonté de motiver ses effectifs internes ? Quelle que soit les raisons pour lesquelles vous nous interrogez, nous faisons de votre demande une expérience unique.
Pour y parvenir au mieux, nous vous proposons un choix d’objets publicitaires à travers plus de 50 000 références. Ensemble, définissons et sélectionnons les supports qui vous correspondent.
La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet (2FPCO) a été fondée en 2004. Elle a pour objectif la professionnalisation, la représentation, la défense et la promotion du secteur de la communication par l’objet et les intérêts professionnels de ses membres en particulier.
La 2FPCO réunit fabricants, fournisseurs mais aussi distributeurs. Les marqueurs d’objets publicitaires et de communication peuvent également en être membres.
La 2FPCO est membre de l’EPPA (European Promotional Products Association), qui travaille activement à la reconnaissance du métier au niveau de la Communauté Européenne. L’EPPA a notamment participé à un important travail de lobbying autour de la sécurité des jouets (directive EU du 30 juin 2009).
Il n'est possible de faire partie de la fédération que lorsque le secteur de la communication par l’objet représente plus de 50% du chiffre d’affaires.
En intégrant la 2FPCO, KelCom se doit de tenir des engagementsliés à la charte professionnellede la fédération :
KelCom s’engage à contribuer au développement des principes d’une éthique commune et au respect d’une bonne relation interprofessionnelle.
Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.