Grâce à son style graphique unique que nous prédéfinissons au préalable, votre identité visuelle reflète vos valeurs, votre activité et les ambitions de votre entreprise. Signes, symboles, formes, couleurs, textes… l’osmose de ces éléments en parfaite corrélation avec votre esprit d’entreprise fait de votre identité une image unique. Notre équipe de graphistes et concepteurs assure la pré-création à travers une phase de recherches documentaires, et effectue un recueil d’informations sur l’histoire de l’activité de l’entreprise quand il y a un passé éloquent. C’est dès cette première étape que nous établissons, avec vous, le cahier des charges, pilier du projet. Après plusieurs esquisses, croquis et phases de réflexions, l’équipe créative apporte des solutions auxquelles le commanditaire n’a pas forcément pensé initialement, ainsi qu’un œil nouveau. Ce n’est qu’après avoir défini un territoire graphique que l’application concrète de l’identité graphique se met en place. Plus l’identité graphique est précise et claire, avec des déclinaisons selon la charte graphique mise en place, meilleure sera l’identification de votre entreprise et meilleur sera l’impact sur le taux de mémorisation. Plus d'informations ? Contactez-nous
|
Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.