CoPhaClean est une entreprise indépendante spécialisée dans l’expertise et le conseil des métiers pharmaceutiques, cosmétiques et biotechnologiques. Cette société propose une approche généraliste dans la maîtrise de la contamination sur l’ensemble de la chaîne industrielle. Composée d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs et de techniciens, CoPhaClean a su structurer ses équipes dans un contexte de développement fort.
Bénéficiant depuis plusieurs années d’une forte croissance, CoPhaClean avait pour souhait de définir l’image et l’ADN de son entreprise de façon claire et audible auprès de ses clients et prospects. Afin d’accompagner sa croissance et d’asseoir sa nouvelle image, CoPhaClean a fait confiance à KelCom pour définir et mettre en place leur stratégie de communication.
Afin de définir l’ADN et rendre lisible le métier très pointu de CoPhaClean, nous avons tout d’abord mis en place un audit de leurs offres commerciales. De cet audit, nos consultants en communication ont défini avec CoPhaClean la nouvelle structuration de l’offre avec comme objectif premier, la rendre claire, réalisable, compréhensible et adaptée au marché.
Suite à la définition de l’offre et de l’ADN, nous avons créé la nouvelle charte graphique comprenant entre autres les pictos, polices, couleurs, règles, etc.
De cette charte, des supports ont ensuite été réalisés comme les cartes de visites, signatures mails, papiers à en-tête, etc.
Enfin, nous avons réalisé les principaux supports de communication essentiels à la mise en place de la stratégie :
Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.