Objet


2,6 soit le nombre d’objets publicitaires possédés
en moyenne par personne

L’objet en chiffres.

Découvrez le hit-parade
des objets conservés !

Saviez-vous que les consommateurs se souviennent de la marque de leurs objets publicitaires et qu’ils plébiscitent ce support surtout quand il est utile et de bonne qualité ?

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de nos produits.

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L’objet publicitaire,
générateur de contacts

Le nombre de contacts établis est fonction du nombre total d’utilisations de l’objet par celui qui l’utilise.

Cette notion est primordiale car elle constitue une mesure du nombre de vues de la marque par le destinataire. Nous pouvons obtenir ce chiffre en multipliant la durée de vie du support publicitaire par sa fréquence d’utilisation, le tout par mois.

  • Nombre
    de contacts
  • Durée de vie
    (en mois)
  • Fréquence
    mensuelle d’utilisation
890,27 41,4 21,5 Produits horlogers
152,35 8,4 18,2 Instruments d'écriture
699,47 44,1 15,9 Verres, mugs, tasses
425,29 28,2 15,1 Goodies
550,87 39,4 14 Produits électroniques
324,56 41,8 7,8 Tee-shirts
315,8 46,8 6,7 Autres textiles
213,2 50,7 4,2 Bagages
121,05 32,7 3,7 Casquettes
129,62 38,2 3,4 Parapluies

Les objets publicitaires
possédés par vos clients

  • 76% des personnes estiment accorder de l’importance aux objets publicitaires
  • 60% des personnes aimeraient recevoir plus d’objets publicitaires
  • 70,4% des personnes connaissent la marque apposée sur l’objet
  • 58% des personnes sont plus favorables à la marque après avoir reçu un objet publicitaire
  • Le stylo publicitaire est le média ayant le coût par contact le plus faible (0.003 € contre 0.0055€ pour une campagne TV)
  • L’objet publicitaire est le média ayant la plus longue durée de vie
  • Source : 2FCPO
Les objets publicitaires possédés par vos clients

Vous faites partie des 31% d’annonceurs
n’utilisant jamais d’objets publicitaires ?

Pourtant, l’objet promotionnel est le seul média pour lequel vos clients vous diront MERCI.

Nous avons établis un listing
d’objectifs que ces objets vous
aident à atteindre :

  • Remercier un client pour le fidéliser
  • Pérenniser votre marque
  • Marquer un événement
  • Promouvoir un produit
  • Parrainer un nouveau prospect
  • Remercier un collaborateur
  • Stimuler votre réseau de ventes
  • ...

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Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80

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