2,6 soit le nombre d’objets publicitaires possédés
en moyenne par personne
L’objet en chiffres.
2,6 soit le nombre d’objets publicitaires possédés
en moyenne par personne
L’objet en chiffres.
Le nombre de contacts établis est fonction du nombre total d’utilisations de l’objet par celui qui l’utilise.
Cette notion est primordiale car elle constitue une mesure du nombre de vues de la marque par le destinataire. Nous pouvons obtenir ce chiffre en multipliant la durée de vie du support publicitaire par sa fréquence d’utilisation, le tout par mois.
890,27 | 41,4 | 21,5 | Produits horlogers |
152,35 | 8,4 | 18,2 | Instruments d'écriture |
699,47 | 44,1 | 15,9 | Verres, mugs, tasses |
425,29 | 28,2 | 15,1 | Goodies |
550,87 | 39,4 | 14 | Produits électroniques |
324,56 | 41,8 | 7,8 | Tee-shirts |
315,8 | 46,8 | 6,7 | Autres textiles |
213,2 | 50,7 | 4,2 | Bagages |
121,05 | 32,7 | 3,7 | Casquettes |
129,62 | 38,2 | 3,4 | Parapluies |
Pourtant, l’objet promotionnel est le seul média pour lequel vos clients vous diront MERCI.
Nous avons établis un listing
d’objectifs que ces objets vous
aident à atteindre :
Plus d’informations ?
Vos conseillers KelCom sont à votre disposition au 02 40 35 21 80
Vous pouvez aussi les contacter en cliquant ici.